Comment choisir les vêtements de maternité bien ajustés


Expression libre / mercredi, novembre 7th, 2018

 

La grossesse est censée être une période si joyeuse et magique, mais parfois, c’est dur et peut être très dur pour notre corps. Vergetures, pieds enflés, nausées, brûlures d’estomac et fatigue ne sont que quelques-uns des merveilleux cadeaux qui accompagnent la grossesse. Cet article vous donnera quelques conseils pour faire face au côté sombre de la grossesse.

Commencez à faire de l’exercice pour votre santé et celle de votre bébé. La grossesse n’est pas une excuse pour s’asseoir sur le canapé pendant neuf mois. Il a été démontré qu’être active pendant la grossesse réduit le risque de fausses couches et peut aider à réduire la durée du travail. Le fait de rester active vous aidera beaucoup à avoir une grossesse en douceur.

Utilisez une protection solaire pendant votre grossesse. Ne vous approchez pas non plus des lits de bronzage. Votre peau devient plus sensible lorsque vous êtes enceinte, ce qui vous rend plus sensible aux coups de soleil. Vérifiez l’étiquette de votre écran solaire et des autres produits de soins de la peau pour vous assurer qu’ils ne contiennent pas de produits chimiques nocifs.

Informez tout médecin avant une intervention médicale si vous êtes enceinte ou prévoyez le devenir. Cela inclut également votre dentiste. Il y a certains médicaments qui ne devraient pas être donnés et certaines procédures qui ne devraient pas être faites pour une femme enceinte ou sur le chemin de la grossesse.

Parlez-en à vos amis et à votre famille, en particulier à celles qui sont enceintes ou qui l’ont déjà été. Ils seront en mesure de vous soutenir et de vous aider si vous avez des questions ou si vous avez besoin de quoi que ce soit. Ceux qui l’ont déjà vécu peuvent être parmi les meilleures ressources dont vous disposez.

Les cours de grossesse devraient être pris au début de la grossesse. Ces cours sont conçus pour vous présenter tout ce que vous devez savoir sur le processus de l’accouchement, pour vous mettre à l’aise et savoir à quoi vous attendre. Profitez-en pour poser toutes ces questions qui vous préoccupent au sujet de ce qui vous attend.

Décidez si vous voulez utiliser une Douala lors de l’accouchement. Si c’est le cas, commencez à parler à des gens du coin. Douala’s peut vous aider à avoir un accouchement plus court, plus satisfaisant et plus sûr qu’un accouchement traditionnel. Ne laissez pas quelqu’un vous convaincre de faire ça, ça doit être 100% à vous de décider.

Si vous êtes enceinte, assurez-vous de surélever vos pieds lorsque vous vous reposez à la maison. Cela aide à prévenir l’enflure et à soulager les douleurs que la grossesse cause aux pieds. Allongez-vous sur le dos, placez au moins 2 oreillers sous vos pieds, puis mettez vos pieds en l’air.

Lorsque vous êtes enceinte, vous voudrez limiter la quantité d’alcool que vous consommez. Cela signifie que lorsque vous sortez avec vos amis, vous devrez devenir plus responsable pour le bien de votre bébé. Adoptez de bonnes habitudes de consommation d’alcool pour maximiser le succès de votre grossesse.

Permettez-vous de vous adonner à certaines de vos envies. Vous voulez essayer de maintenir une alimentation saine pendant la grossesse, mais il est acceptable de manger certains aliments malsains avec modération. Évitez le brie et le fromage féta, les tisanes et les germes crus, qui pourraient nuire à la santé de votre bébé.

Rédigez vous-même un plan détaillé pour l’heure de l’accouchement. Ce plan doit détailler les tâches que les autres doivent accomplir pendant le processus de travail. Préparez les choses que vous devez apporter à l’hôpital, comme les documents d’assurance, votre plan de naissance, votre appareil photo, vos piles et les vêtements que vous et votre bébé porterez à la maison.

Gardez votre stress et votre anxiété aussi bas que possible pour vous assurer de bien dormir la nuit. Ces deux choses combinées sont les plus importantes qui vous empêchent de dormir la nuit à tout moment, mais c’est particulièrement vrai pendant la grossesse. Parler de vos problèmes ou de ce qui vous préoccupe avec un être cher ou un ami vous permet de maintenir vos niveaux à un bas niveau et de passer une bonne nuit de sommeil après l’autre.

Comme nous l’avons dit au début de cet article, même si la grossesse est censée être une période magique, elle a aussi son côté sombre. Faire face à tous les terribles effets secondaires peut être difficile. Nous espérons que cet article vous a donné quelques idées utiles pour combattre le « mauvais côté » de la grossesse. Pensez à l’après grossesse ou vous pourrez jouer avec votre enfant, tapis d’éveil, berceau, jouet, … Vous oublierez largement les galères de la grossesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *