Stratégies de parentalité qui peuvent vraiment vous aider


Uncategorized / lundi, juillet 9th, 2018

Avoir un nouvel enfant est une belle chose merveilleuse qui peut vous remplir de tant de bonheur et de joie. Tard dans la nuit, mais il peut aussi vous remplir de terreur. C’est beaucoup de pression d’être responsable de la vie de quelqu’un. Nous avons compilé quelques conseils pour vous aider à résoudre certains des problèmes qui peuvent survenir.

Vos enfants regardent toujours votre comportement comme une carte pour savoir comment ils doivent se comporter. Faites savoir à vos enfants qu’ils peuvent compter sur vous et vous faire confiance.

Mettez vos enfants dans la cuisine. Si vous leur demandez de vous aider, même de façon modeste, à l’heure des repas, ils s’intéresseront davantage au repas que vous préparez. Il est probable qu’ils mangeront mieux s’ils sont plus intéressés. De plus, il empêche vos enfants de s’ennuyer pendant que vous essayez de cuisiner.

Vous pouvez rendre vos efforts disciplinaires beaucoup plus efficaces, en essayant de déplacer l’accent de vos mots de la simple mise en évidence de l’acte répréhensible de l’enfant à l’utilisation d’un langage positif. Les enfants qui font l’objet de critiques répétées ont naturellement tendance à résister à la discipline, ce qui, à son tour, entraîne une augmentation des cas de crises, de problèmes de discipline et de mauvaise conduite.

Préparez vos propres aliments pour bébés lorsque votre bébé est prêt pour les aliments solides. Non seulement cela vous permettra de contrôler ce que vous leur donnez à manger, mais cela vous permettra aussi d’économiser une tonne d’argent. Avoir un enfant coûte extrêmement cher et vous devez donc réduire les coûts partout où vous le pouvez. Mettez de la nourriture dans la mijoteuse avant d’aller au lit et mélangez-la dans un pot après votre réveil. N’oubliez pas l’allaitement et également le tire lait. Si vous n’en avez pas et bien n’oubliez pas d’aller voir votre medecin qui vous fera une ordonnance pour avoir une location.

Un bon conseil parental est de considérer les efforts de vos propres parents comme une base de travail et non comme le seul moyen d’élever votre enfant. Il n’y a rien de pire que de répéter avec votre enfant les mêmes erreurs que vos parents vous ont faites. Essayez toujours de trouver vos propres solutions.

Un bon conseil parental est de toujours utiliser des techniques disciplinaires comme moyen de protéger votre enfant du mal au lieu de les utiliser comme outils punitifs qui peuvent nuire à l’estime de soi. De cette façon, vous serez également en mesure d’enseigner à votre enfant ce qu’il devrait faire au lieu de s’attarder sur ce qu’il ne devrait pas faire.

Apportez des choses qui sont familières et réconfortantes pour votre tout-petit ou jeune enfant lorsque vous voyagez. Certains jeunes enfants voient les vacances comme une perturbation de la routine à laquelle ils sont habitués, et cela pourrait leur causer du stress. Votre tout-petit s’adaptera plus facilement au nouvel endroit à l’aide de son jouet préféré ou d’une couverture câline.

L’une des choses les plus importantes que vous pouvez faire pour vos enfants est de contrôler votre propre stress en prenant le temps de prendre soin de vous-même. Les parents qui prennent le temps de se recharger peuvent en fait avoir plus d’énergie pour s’occuper de leurs enfants que ceux qui ne le font pas. Il vous aidera à rester plus calme et à être là pour vos enfants.

Il est acceptable d’aller au service au volant si vous avez une journée très difficile et cela rendrait les choses plus pratiques pour vous, mais n’en faites pas une partie de votre routine régulière. Vous devriez l’utiliser comme une gâterie pour les enfants, au lieu de leur donner ces aliments régulièrement, car cette habitude peut mener à l’obésité chez les enfants.

Rappelez-vous que ce qui se passe aujourd’hui sera terminé demain. Si vos enfants ont gâché votre salon propre, sachez qu’il ne le restera pas, il sera propre à nouveau demain. Avoir ce point de vue vous aidera à aller de l’avant.

N’oubliez pas de donner à vos enfants l’espace dont ils ont besoin pour grandir et s’épanouir loin de l’œil vigilant de vos parents. C’est formidable d’être un parent attentif, mais la dernière chose que vous voulez faire est d’étouffer vos enfants. Leur donner de l’espace et de la liberté rendra leur temps passé avec vous d’autant plus spécial.

J’espère que vous avez commencé à respirer maintenant. Vous pouvez être parent et vous allez faire un excellent travail. Nous faisons tous des erreurs de temps en temps, ce sont ces erreurs qui nous aident à apprendre les conseils que nous vous avons donnés. Continuez à apprendre et à aimer votre enfant et vous élèverez un enfant heureux et en bonne santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *